mercoledì 30 aprile 2014

Comment modifier un bandeau de cheveux pour supporter et garder l'implant cochléaire fixer sur la tête - le BANDEAU DE GAIA

Comment modifier un bandeau de cheveux pour supporter et garder l'implant cochléaire fixer sur la tête

Après l'intervention chirurgicale de Gaia, elle a eu besoin d'un bandeau pour les activités sportives et ludiques , Nous avons essayé plusieurs modèles et nous avons eu des difficultés pour le câble d'antenne, fallait-il un adulte pour retirer et tirer sur le câble à chaque fois.

Avec l'aide de tant de merveilleux amis (et en particulier maman Nicoletta), nous avons cherché une solution rentable, rapide et facile on a créé une modification au BANDEAU DE GAIA pour l'implant cochléaire. Le BANDEAU ne sera pas breveté parce que nous voulons rendre accessible à tous avec les instructions suivantes:

pour realizer la bandeau vous avez besoin:


Un bandeau de cheveux en 95% coton, 5% lycra et une bande élastique de (5 cm- 4 cm) de longueur et 2,5 cm de hauteur. Une autre bande élastique de 4 cm de longueur et 0,5 cm de hauteur.


Première étape: Depuis le centre du bandeau de cheveux (sa sera le retro), laissez 5 cm puis réalisez une boutonnière de 3,5 cm de longueur sur 3 cm de la base du bandeau.



Deuxième étape: en haut de la boutonnière à 0,5 cm, coudre la bande élastique de 0,5 cm en parallèlement. En dessous du boutonnière, répétez la même opération avec la bande élastique de 2,5 cm.


Pour le bilatéral il faut répéter la même procédure.


Comment porter le bandeau de Gaia

Photos:





Nessun commento:

Posta un commento